Création d'opérations marketing

exemple d'opéartion marketing

Notre service créatif est à même de vous aidez dans la création et la réalisation d'opération marketing. L'avantage de bénéficier de notre vision des la conception de votre opération est que nous voyons plus loin que sa création, nous imaginons pour vous comment minimiser les coûts du traitement final.

Nous faire confiance pour la création de votre opération marketing c'est aussi surtout avoir à faire à des personnes habitué à ce genre de travaux, nous savons ce que vous voulez et nous savons comment l'obtenir. Vous aurez donc des opérations plus rentables dans leurs coûts de traitement et d'utilisation.

Fulfillment

Nous avons la possibilité de gérer votre campagne par mailing / mailing fax / @mailing, de prendre en charge la création des supports, l'impression, la mise sous pli et le routage.

En ce qui concerne la gestion des retours nous nous occupons de la récupération en boîte postale, de l'ouverture et tri physique du courrier, du tri visuel avant saisie, de la constitution du fichier rejets, nous vous restituons les documents par coursier si vous le souhaitez. Pour ce qui est du reporting de la base de donnée nous vous l'envoyons par mail ou nous vous la mettons à disposition sur un ftp sécurisé.

Saisie & Traitement d'enquêtes

Pour cette étape essentielle dans l'obtention d'une base de donnée de qualité, nous effectuons la saisie, la relecture, la codification et l'apurement de vos fichiers avec rapidité et sérieux.

L'utilisation de logiciel OCR nous permet d'accomplir cela à des prix extrêmement compétitif sans limite de capacité de travail.

Nous vous offrons en plus la possibilité d'une analyse statistique des données récoltées.

Enrichissement de données

Les données recueillies lors de l'enquête sont précieuses mais peuvent parfois être inexactes et/ou incomplètes. C'est pour ça que cette étape permet de maximiser la valeur de vos données clients et d'éviter des dépenses superflues dans l'utilisation de données erronées.

Gestion de base de données

Nous structurons et organisons toutes les données recueillies afin d'en faciliter l'exploitation futur, ajout, mise à jours, recherche de données.

De plus c'est à cette étape ou la démarche qualité entrepris par SOCAI est la plus importante car un examen minutieux est effectué à la recherche de toute anomalies, doublons ou autres litiges afin de vous transmettre une base de donnée d'une qualité irréprochable.

Archivage éléctronique

L'archivage électronique devient aujourd'hui la solution la plus adaptée pour le traitement des fichiers à la fin de leurs traitements. C'est pourquoi nous avons développé en interne une solution d'archivage extrêmement simple et efficace.

Vous avez donc accès à un index vous permettant de rechercher vos fichiers et vos données d'un simple clic d'où vous le souhaitez en toute sécurité.

Grâce à notre solution, c'est donc pour vous une facilité de gestion, une transparence totale de notre travail et une facilité d'accès à tout moment.